Et s'il suffisait d'écouter sa personnalité, pour créer son propre style ?
Dans une société où tout va de plus en plus vite, une mode en chasse une autre, nous poussant sans cesse vers davantage de consommation. Et s’il l’on revenait à l’essentiel ?
Parce que chaque personne est unique, et en alternative à une industrie bien trop polluante, je te propose des vêtements et accessoires en séries limitées, créés en France à partir de tissus revalorisés ainsi que des matières naturelles respectueuses de l’environnement et des hommes.
Le blog !
Envie de faire une pause ? Dans les transports ou sous un plaid avec un bon thé bien chaud ?
-
Catalogue et idées de cadeaux – Noël 2022
En panne d’idées de cadeaux pour Noël ? Marion de La Fabrique de Miss Red te propose un joli catalogue où mon univers également est présenté !
-
La thématique de Juillet : Réduire ses déchets
Le mois de juillet s’installe, et avec lui, une envie de prendre des bonnes résolutions ! Et si nous réduisions nos déchets ?